Ça se passe à Manet !

• Journée Portes Ouvertes : Bilan

par Benjamin Grouhel

Le collège Edouard MANET a eu le plaisir d’accueillir les élèves et leurs parents lors d’une journée portes ouvertes qui s’est déroulée le samedi 10 juin.
    Les élèves ont pu présenter leurs réalisations et productions au public et aux futurs élèves de sixième.
    Toutes les disciplines ont été représentées. (...)

• Classe Médias - La Rumeur

par Camille Jaquinod

Cette année, le projet final de la classe Médias a été la réalisation d’un podcasts autour de la rumeur. De l’écriture à l’enregistrement, les élèves ont tout géré de A à Z. Bonne écoute !

• Reportage - Rencontre avec Yolamif à la Seine Musicale

par Camille Jaquinod

Dans le cadre de la participation du collège Manet au Prix Chorus, organisé à la Seine Musicale, les élèves de la classe Médias ont réalisé un court reportage sonore à la rencontre du groupe Yolamif et des élèves et professeurs qui les ont accompagnés.
    Un reportage d’Alice, Namira, Outmane et (...)

• Des collégiens de Villeneuve-la-Garenne enflamment la Seine Musicale

par Camille Jaquinod

Les élèves prennent la pose avec Ysé, candidate pour le coup de cœur des collégiens (DR)