Vente de Chocolats

(actualisé le ) par Margaux HA

VENTE DE CHOCOLATS !!! #BoostTonAS

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action ! Grâce à vous, les enfants de l’Association Sportive pourront participer à de nombreuses activités et sorties. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Plus il y a de chocolats vendus, plus il y a d’argent récolté, et plus il y a de sorties AS !

Pour commander, c’est simple !

Le bon de commande à remplir se trouve en pj. Remettez-le avec votre règlement à un enseignant d’EPS.
Chèque à l’ordre de : FSE Collège E. MANET
La date limite pour passer commande est le : 8 novembre
Votre commande sera distribuée aux vendeurs, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand merci d’avance pour votre aide et contribution ! #BoostTonAS