SORTIE AS - RENCONTRE PSG-HANDBALL - JEUDI 10 OCTOBRE 2019

(actualisé le ) par Nicolas Suzan

Nous proposons à vos enfants, qui sont licenciés à l’AS, de se rendre à un match du PSG Handball qui aura lieu le jeudi 10 octobre au Stade Pierre de Coubertin (Paris 16).

La sortie est limitée à 30 places et réservée uniquement aux licenciés AS des classes de 6°/5°.

Le PSG va affronter l’équipe de Chambéry qui est une équipe importante. En plus de la rencontre, les élèves auront également accès au club house et pourront assister à l’interview d’un joueur du PSG.

Le départ se fera du collège à 17H45 et le retour est prévu toujours au collège aux alentours de 23h45/00H00. Au vu du retour tardif, nous aimerions la présence d’un membre de la famille à notre arrivée pour ramener l’élève chez lui.

Pour pouvoir assister à cette manifestation, l’élève doit obligatoirement avoir donné son certificat d’assurance au collège et rendu la fiche d’autorisation qu’il faudra demander aux professeurs d’EPS.

Une participation de [*10 euros*] est demandée pour la sortie, le reste étant pris en charge par l’AS.

Il est possible de payer soit en espèces, en chèque ou en Pass92. Nous nous occupons du transport de votre enfant, mais dans une logique de réduction des coûts liés à la sortie, il nous faut savoir si votre enfant dispose d’un pass navigo.

Enfin, l’élève devra apporter son repas du soir (casse-croute). Nous mangerons avant de rentrer dans le stade car la nourriture et boissons extérieures sont interdites.

[**RETOUR DE LA FICHE AUTORISATION ET RÈGLEMENT LE JEUDI 03 OCTOBRE LORS DE LA RÉCRÉATION DU MATIN ET DE L’APRÈS-MIDI AU LOCAL EPS.*]

[*SEUL LES DOSSIERS COMPLETS SERONT ACCEPTES.*]