AIDE PASS+ 92

(actualisé le ) par Nicolas Suzan

Des parents d’élèves du collège organisent des permanences chaque semaine au collège pour vous aider à la création de la carte Pass+ 92. Une fois cette carte faite, elle vous permet de payer l’inscription à l’Association Sportive du Collège.

Permanences :

LE LUNDI de 16H à 18H

LE MERCREDI de 9H30 à 11H30

Procédure(s) Création du Pass+ 92 :

Votre enfant est scolarisé en classe de cinquième/quatrième/troisième alors :

Rendez-vous sur le site passplus.haut-de-seine.fr.
Cliquez sur “se connecter”.
Renseignez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe (choisi par vous même lors de la création du compte).
Puis suivez la démarche de renouvellement.

Votre enfant est scolarisé en classe de sixième alors :

Rendez-vous sur le sitepassplus.haut-de-seine.fr.
Cliquez sur “créer un compte”.
Renseignez votre identifiant (adresse mail) et créez un mot de passe. Puis confirmez le mot de passe.
Ajoutez ensuite le profil d’un ou plusieurs enfants sur votre espace.
Recevez la carte directement au collège de votre enfant.

Plusieurs procédures disponibles pour effectuer le règlement à l’AS en Pass+ 92 :

— Donnez la carte à votre enfant pour que nous puissions la débiter lorsqu’il apporte son inscription.
— Imprimer un coupon ou des coupons de la valeur souhaitée via votre compte Pass+ sur internet et nous apporter cela lors de l’inscription.